Stressless : une liberté totale de mouvement

Rotation, inclinaison, harmonie entre assise et dossier... La liberté de mouvement des Fauteuils Stressless

Les fauteuils Stressless® sont bien plus que de simples fauteuils relaxants. Nos ingénieurs innovent sans cesse afin de vous proposer des solutions pour optimiser votre confort. Contrairement aux autres modèles disponibles sur le marché, nos fauteuils s'adaptent à vous et non l'inverse. Venez essayer Stressless® et faites ainsi une expérience de confort unique.

La redéfinition du confort

Le coussinage des fauteuils relax Stressless® épouse totalement la forme du corps. Ce résultat est le fruit de plus de 45 ans d’innovation, c'est pourquoi nos fauteuils et canapés haut de gamme sont les plus performants au monde. Conçus à partir de matériaux nobles, nous en maîtrisons entièrement la fabrication dans notre usine située en Norvège.

Un système exclusif breveté

Nous avons développé le Système Plus™ afin de vous permettre d'être toujours parfaitement soutenu, quelle que soit votre position. Sans poignée ni aucune manipulation de votre part, ce mécanisme innovant suit automatiquement le moindre de vos mouvements, en douceur et dans un silence absolu. Combiné au système de glissière Stressless®, vous bénéficiez d'un maintien idéal de la tête et des lombaires.

Pour un confort optimal, réglez la molette Stressless® suivant vos préférences et changez de position sur simple mouvement de votre corps. Grâce à la têtière ajustable, synchronisée avec le soutien lombaire, vous pourrez aisément lire ou regarder la télévision, même en position inclinée.

Le confort personnalisé

Nos fauteuils relax parviennent à des niveaux de qualité jamais atteints. La plupart sont disponibles en deux ou trois tailles afin de s’adapter à votre morphologie. Nous proposons ainsi à chacun de nos clients de vivre des moments de détente inégalés.

En optant pour le piètement Signature, composé d’un mélange de hêtre et d’aluminium, vous profitez du système BalanceAdapt™ intégré. Ce mécanisme, totalement silencieux, provoque de légers mouvements de balancier permettant d’obtenir un confort supplémentaire.

 
Revenir aux secrets du confort