Le modèle Home Cinema Stressless décroche l'or

Posté le

La collection Home Cinema Stressless® remporte le premier prix du concours "Visual Grand Prix Awards" 2012 au Japon.

La collection Home Cinema Stressless® remporte le premier prix du concours "Visual Grand Prix Awards" 2012 au Japon.

Véritable institution, le "Visual Grand Prix" récompense les produits audiovisuels les plus remarquables. En 2011 déjà, le Home Cinema Stressless® avait remporté le prix de la solution la plus confortable. Nous sommes donc de nouveau ravis de remporter l'édition 2012.

Offrant un soutien parfait de la nuque et du dos dans toutes les positions, Stressless® est la meilleure solution pour le home cinéma. Un canapé Stressless® vous permet de vous détendre tout en visionnant vos films préférés dans un confort total, quelle que soit sa durée !

"La télévision 3D gagne en popularité au Japon", déclare Kenji Oyama, directeur marketing d'Ekornes KK. "Le modèle Home Cinema Stressless® est le complément idéal de cette technologie, car vous pouvez bouger librement tout en conservant les yeux rivés sur l'écran. Nous sommes fiers de recevoir ce prix pour ce produit pour la seconde année consécutive."

Une centaine d'experts de l'agencement de magasins et du matériel audiovisuel ont évalué les produits en lice. Ce prix a été présenté dans le magazine japonais Home Theater File qui fait office de guide des produits home cinéma et fournit des conseils sur les dernières tendances du secteur.

> Plus d'information sur la collection Home Cinema Stressless®
> Accédez au catalogue des fauteuils et canapés Stressless®