Ekornes accueille fièrement ses revendeurs en Norvège

Posté le Groupe de revendeurs Stressless® d’Europe Centrale

Cet été, plus de 400 revendeurs Stressless® du monde entier vont venir visiter le siège du groupe Ekornes et la région de Sunnmøre en Norvège.

Cet été, plus de 400 revendeurs Stressless du monde entier vont venir visiter le siège du groupe Ekornes et la région de Sunnmøre en Norvège.

Courant Mai, environ 100 revendeurs d’Europe centrale ont atterri à l’aéroport local, par charter directement de Hambourg. C’était le 1er des 12 groupes de visiteurs qui vont se succéder cette année. «  Pour nous, ces voyages constituent le meilleur outil marketing qui existe. La combinaison de la détente à Sunnmøre et de la visite d’usine avec la formation et l’information se sont déjà avérées très positives et laisse un souvenir impérissable à tous nos visiteurs », déclare Runar Haugen, Responsable Marketing du Groupe.
De mai à septembre , Ekornes va accueillir des revendeurs d’Allemagne, Suisse, Finlande, USA, Canada, Grande-Bretagne, Norvège, France, Belgique, Japon, Chine et Autriche.

« L’usine Stressless® à Ikornnes et le showroom Ekornes Bua à Ålesund sont es principales attractions pour les visiteurs. Mais nous profitons également de cette occasion pour leur faire découvrir une partie du magnifique paysage de Sunnmøre. Du temps est également dédié à la visite de Fjellstua à Ålesund, avec une fantastique vue sur la ville et ses environs. Les clients sont ensuite acheminés par bateau jusqu’à l’usine d’Ikornnes et poursuivent leur séjour sur le célèbre fjord de Geiranger. »

Image: Groupe de revendeurs Stressless® d’Europe Centrale (photo : Ole B. Roald)

Catalogue des fauteuils et canapés Stressless
Coordonnées des revendeurs Stressless
Gamme des fauteuils relax Stressless
Gamme des canapés inclinables Stressless