Confort à bord

Posté le Confort à bord

John Terje Drege, Sales Manager de la division Contrats du Groupe Ekornes, a détecté chez les entreprises maritimes, un intérêt grandissant pour  le mobilier de confort . Les anciens bateaux sont réaménagés avec du mobilier plus haut de gamme et les facilités à bord destinées au personnel sont devenus un critère important dans les nouveaux projets.

John Terje Drege, Sales Manager de la division Contrats du Groupe Ekornes, a détecté chez les entreprises maritimes, un intérêt grandissant pour  le mobilier de confort . Les anciens bateaux sont réaménagés avec du mobilier plus haut de gamme et les facilités à bord destinées au personnel sont devenus un critère important dans les nouveaux projets. Cette évolution est liée au manque de personnel dans ce secteur et un haut niveau d’équipement à bord des bateaux contribue désormais à attirer le meilleur équipage.

La dernière livraison de la division Contrats du groupe Ekornes a été le "Ramform Sterling", un bateau construit par le société STX Europe. L’équipage du bateau peut maintenant profiter d’un salon Home Cinema Stressless® Arion dans leur propre auditorium ainsi que de fauteuils et canapés Stressless® dans les cabines.

Le mobilier Ekornes a également été sélectionné pour le bateau offshore « Sarah », construit par Ulstein Verft pour Marine Subsea, le fauteuil Stressless® Jazz et le canapé inclinable Stressless® Wave font partie des modèles qui équipent le bateau.