6 millions de Stressless vendus !

Posté le 6 millions de Stressless vendus !

Depuis le lancement en 1971, Ekornes a vendu 6 millions de fauteuils Stressless®. La collection Stressless® se compose de différents modèles de fauteuils et canapés et est aussi connue pour ses solutions Home Cinema. Un des points communs de tous ces produits est la fonction d’inclinaison qui offre un confort optimal. Suite aux importantes prises de commandes, il a récemment été décidé d’augmenter la capacité de production à 1700 fauteuils Stressless® par jour dans les usines Ekornes de Norvège.

Depuis le lancement en 1971, Ekornes a vendu 6 millions de fauteuils Stressless®. La collection Stressless® se compose de différents modèles de fauteuils et canapés et est aussi connue pour ses solutions Home Cinema. Un des points communs de tous ces produits est la fonction d’inclinaison qui offre un confort optimal. Suite aux importantes prises de commandes, il a récemment été décidé d’augmenter la capacité de production à 1700 fauteuils Stressless® par jour dans les usines Ekornes de Norvège .

« 6 millions de Stressless® vendus représentent un chiffre incroyablement important, compte tenu de la catégorie de produits et du niveau de prix dans lesquels nous nous situons, déclare Runar Haugen, Group Marketing Director. « Nous avons atteint  ce niveau en développant un réseau de distribution international d’environ 2500 revendeurs, ainsi qu’un haut niveau de confort sur nos produits et de notoriété sur notre marque. »

La marque Stressless® est connue par maintenant plus de 60 millions de personnes et constitue la marque de meubles la plus connue en Europe.

> Consultez la liste des Concessionnaires Stressless
> Demandez un catalogue des fauteuils et canapés Stressless